Prestations graphiques

Outil crayon blanc

Transformez votre vision en réalité visuelle avec les prestations de design graphique sur mesure, où chaque pixel raconte une histoire captivante.

Chacun des projets d’une identité se décompose en 3 étapes de réalisation à partir de la signature du devis.

Étape 1Réflexion & analyse

Cette étape initiale permettra d’analyser vos besoins et vos attentes afin d’établir un plan d’action.

Comprendre les besoins, les valeurs et la personnalité de l’entreprise.

Identifier les objectifs spécifiques que l’identité visuelle doit atteindre.

 

Réflexion et analyse
Design artistique

Étape 2Design thinking

Dans cette étape j’établis une approche centrée sur l’utilisateur pour la résolution de problèmes créatifs.

C’est alors que sont recueillis les informations sur les préférences esthétiques établies dans l’étape précédente, puis les valeurs de la marque et les aspirations de l’entreprise.

Puis débute une phase de tests et de conception de prototypes.

 

Étape 3Création et ajustements

Lors de cette dernière étape, 3 esquisses vous seront présentés, des ajustements pourront être initiés.

Après validation du design, l’identité graphique vous sera présenté sous forme de mockups (implémentation du design sur différents supports).

 

Création et ajustements
Logo euro blanc

Quel budget prévoir ?

Vous souhaitez connaître le budget à prévoir pour votre identité visuelle ?

Réalisation de chartes graphique

Vous souhaitez un document qui définit l’ensemble des règles et des directives visuelles pour l’identité de votre marque ?

La charte graphique est un document complet contenant toutes les variantes et déclinaisons d’une identité graphique. Ce document vous sera remis au format PDF.

Vous y trouverez les règles graphiques concernant le logotype, les typographies, les couleurs et bien d’autres.

En suivant ces règles établies, vous resterez en cohérence avec votre identité de marque et assurerez ainsi la notoriété de celle-ci.

 

Charte graphique

Vous souhaitez réaliser des éléments de publicité et de communication ?

Mettez en valeur votre marque à travers une stratégie de communication.